Wednesday 4 April 2012

shukri_g@ymail.com shukri_g@ymail.com = Scam

Je suis M. Shukri Ghanem, d'Abidjan (Côte- D ' Ivoire ) . Je viens par la présenté missive solliciter votre concours en me prodiguant des conseils sur comment investir dans votre pays avec la somme de 8.550.000 EUROS. Tout le plaisir sera pour moi si vous êtes disposé à me faire Profiter de votre sens d’affaire. Sachez aussi que je suis disposé à vous laisser la direction de tous les investissements que vous aurez à trouver. Pour l'instant, faites moi savoir au plus vite vos impressions, Votre réponse Via cet afin de mieux discuter et faire plus connaissance. Vous attends avec impatience. Tous mes sentiments les plus distingués. Shukri Ghanem. Attn; Sir, I am Mr. Shukri Ghanem, of Abidjan, Cote D'Ivoire. I am hereby to pleased with you to Advice me on what i can open in your country with the sum of Euro M8.550.000.00, such as company or any good business you can think off, also have this in mind that you will be the director of the company or any business we open. By the time you get back to me we shall talk more and know what we are to do. I am looking forward to hear from you. Your Shukri Ghanem

No comments:

Post a Comment