Saturday 23 November 2013

lovediane80@yahoo.fr lovediane80@live.fr = Scam

Salut Mon très cher
Pour vous
.je suis contente que tu m'écrive.Pour te présenter mes parents, mon
père est Canadien et négociant des entreprise à Ottawa , ma mère
docteur en médecine ici au Québec.J'ai une petite sœur et un petit
frère qui vivent avec mes parents.Moi je suis assistante de direction
d'entreprise IW mon nom love N.diane j'ai 27 ans et je suis une femme
célibataire sans enfants j'ai une taille 1.65m je pèse 52kg j'aime
peut de tous sorties voyages ,cinémas,littérature ;sports et j'en
oublie je vis seule dans mon appartement ici a Montréal . Nous allons
essayer et voir ce que cela va donner car j'entends parler d'africain
mais je ne sais pas comment ils manipulent les femmes.si tu veux
l'amitié je suis partante , parle moi de toi , ton boulot,ta famille,
tes désirs etc..... je m'en réjouis de faire ta connaissance car pour
moi l'amitié est quelque chose de sacrée.je ne peux terminer sans te
rappeler que mon mot d'ordre est le respect mutuelle et surtout la
confiance
je suis très ravie de te lire et je suis très contente de toi .Et pour
te dit aimer malgré la distance est une bonne chose si et seulement si
la confiance y est dans nos cœur et qu'il faut connaitre nos partie
négatives et positives.Alors c'est dans cette pensé que je veux que tu
lis cette pièce ci-joint .Je tiens à te dire que je suis actuellement
a Londres pour une mission car l'entreprise dans laquelle je travaille
a lancé un recrutement pour les jeunes diplômés et c'est moi qui suis-
je charger des dossiers a Londres
voici mon adresse mail: lovediane80@yahoo.fr / lovediane80@live.fr
JE t'aime beaucoup et gros bizou a toi

No comments:

Post a Comment