Monday 5 March 2012

abdul_karim800@voila.fr abdul.karim5@supostz.net = Scam

Mr.ABDUL KARIM Officier de Crédit /Change et des Recouvrements des Fonds à la Banque Commerciale Du Burkina (BCB) Ouagadougou - Burkina Faso Bonjour, Je m'appelle Mr. Abdul Karim employé à la Banque Commerciale du Burkina Faso (BCB) en tant qu'officier du département de crédit des changes et des recouvrements des fonds internationaux. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction. J'espère que vous n'exposerez pas ou ne trahirez pas cette confiance que je mets en vous, convaincu que c'est pour notre bien commun. En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients avec toute sa famille dans un accident d'avion depuis juillet 2003. Sans nouvelle des proches parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette somme d'argent le patrimoine du trésor public, mais elle reste prête à effectuer le transfert de cette somme d'argent à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription. Je vous fournirai plus amples détails concernant cette transaction dès que je recevrai votre accord. Il s'agit de la somme de 12.500 000 dollars US, notez que vous aurez 40% de cette somme si vous acceptez de m'aidez et 10% pour pour toutes les dépenses que vous effectuerez et 50% seront pour moi. NB/ Je vous garantis que cette transaction est sans risque à 100%, toutes les dispositions ont étés prises pour son bon déroulement. Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Pour une étroite collaboration, si vous êtes intéresser, envoyez moi s’il vous plait ; Votre nom et prénoms: Numéro de téléphone personnel: Pays: Age: Cordialement. Abdul Karim

No comments:

Post a Comment