Saturday 14 September 2013

josephinegauthier@superposta.com = Scam

Bonjour,
Je m'appelle Joséphine GAUTHIER,veuve de nationalité Canadienne mais ayant
vécu et fait fortune au TOGO dans le domaine de raffinage, du phosphate et
du commerce. Je suis actuellement hospitalisée pour un cancer très avancé
que je traine depuis 8 ans.

En effet je vous contacte car mon défunt mari et moi avions mobilisé une
petite fortune que nous envisageons investir dans les ouvres
humanitaire(1.692.000 Euros). Mais compte tenu de mon état de santé je ne
pourrai plus m'en occuper personnellement. J'ai donc besoin de quelqu'un
ayant la crainte de DIEU pour mener à bout ce projet et créer une
fondation en mon Nom.

Je vous pris d'accepter cette offre afin d'aider les plus démunis car" NUL
N'A LE DROIT D'ÊTRE HEUREUX TOUT SEUL ".
Merci de bien vouloir me répondre à mon adresse email suivante: josephinegauthier@superposta.com

Mme Joséphine GAUTHIER

No comments:

Post a Comment