Thursday 15 August 2013

vanessa.quesnel@yahoo.ca = Scam

Salut cher ami
Tout le plaisir est pour moi de vous écrire en ce jour, dans la grande assurance que je ne viens en aucune manière perturbé votre sens d'attention aussi remarquable que souhaitable à la lecture de mon présent message. Je me nomme Vanessa QUESNEL médecin âgée de 29 ans d'origine Canadienne, résidant actuellement à Londres pour une mission où j'en ai pour quelque semaines. j’ai eu ton adresse mail lors de me recherche sur le net; ainsi je profite de cette occasion pour correspondre avec toi, sans complexe, dans l'espoir d'échanger et d'établir si possible une relation plus affinée à divers niveaux. la prochaine fois, je t'enverrai avec bien sure ton consentement mes photos en espérant bien sur les tiennes si possible. Réponde moi sur mon adresse mail que voici : vanessa.quesnel@yahoo.ca
Mon plus grand désir est de faire des connaissances et partager mes plaisirs avec d’autres car je préfère correspondre avec des personnes, Notamment ceux de l'Afrique car j'ai une Préférence particulière pour ces pays et de plus je crois bien que j'aurai l’occasion de visiter un jour l’Afrique. Et toi je peux savoir des choses sur toi ? Si oui Alors dis moi tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel âge ? Tu es d’où ?
Prends soin de toi et a très prochainement.

No comments:

Post a Comment