Tuesday 13 August 2013

christinafadias@yahoo.fr = Scam

Je me nomme FADIAS CHRISTINA, je suis canadienne 29 ans,Je suis
administratrice d'une organisation normé ACPD CANADA.je suis à
Londres

actuellement pour une mission où j'en ai pour quelques jours.J'ai reçu
ton
adresse sur internet; ainsi je profite de cette occasion pour
correspondre avec
toi, sans complexe, dans l'espoir d'échanger et d'établir si possible
une
relation plus affinée à divers niveaux.J'espère donc si possible ton
mail à mon
courriel personnel: christinafadias@yahoo.fr
la prochaine fois, je t'enverrai avec bien sure ton consentement mes
photos en
espérant bien sure les tiennes si possible.Prends soin de toi
je serai ravie de vous lire très prochainement tel:+447031970863 skype
est christina.fadias

No comments:

Post a Comment