Saturday 5 October 2013

powel.vanessa@yahoo.fr = Scam

Je voudrais par ce présent canal rentré en relation sérieuse avec vous
pour une collaboration d'échange, une offre que je veux vous faire et
ceci avec la présence de DIEU car je n’ai personne qui peut hériter de
mes biens. Et que l’esprit de Dieu soit votre guide. En effet je
souffre d’
insuffisance cardiaque ici à Londres d’où je réside actuellement et je
suis à
l'approche de ma mort c’est ce que mon docteur me la confirmer ce qui
me laisse
un peu perplexe, pour avoir vous contacter a été une grande réflexion.
Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir des enfants mon
marie et
moi. Après Cinq années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a
une
longue maladie. Si vous êtes d'accord j'attends alors votre réponse a
ma lettre
afin que je puisses vous mettre en contact avec ma banque. voici mon
mail
privé: powel.vanessa@yahoo.fr
A bientôt MmePOWEL VANESSA 

No comments:

Post a Comment