Thursday 24 October 2013

pretetservices@gmail.com Tel: +33(0)980303385 = Scam

Je suis un financier particulier , j'offre des
prêts à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de
3%
l'an pour toute personne intéressée m'écrire.
Je fais des investissements et des prêts entre particulier tel que:
* Prêt Financier
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de
crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Le prêt est octroyé à toutes les catégories de personnes, les
entreprises, toutes sortes d'organismes professionnels, des
particuliers....
J'offre des crédits à court, moyen et long terme , le transfert des fonds
est assurée par une banque pour la séacurité de la transaction.
Pour toutes vos demandes faites vos propositions par rapport aux taux et
aux échelonnements de paiements et je serai à votre service.
Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail sur mon
adresse personnelle.

M. RENARD LUC
Adresse Email personnelle : pretetservices@gmail.com
Tel: +33(0)980303385

No comments:

Post a Comment