Monday 13 February 2012

yasminetagro@libero.it = Scam

Bonjour, Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer car même si nous ne nous sommes jamais rencontré, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux car c'est une proposition noble que je veux vous faire. J'aimerais vous expliquer un secret très important pour moi il s'agit de ma vie. Je me nomme YASMINE TAGRO, fille du ministre ivoirien DÉSIRE TAGRO. Je suis née d'une relation extra conjugale que mon père a eu lors d'un de ses voyages en France. Pour ne pas entacher sa carrière politique, ma naissance et mon existence ne sont connus que de lui et de ma mère. Cependant j'ai eu une enfance comblée, je ne manquait de rien.Mon père était un homme au grand coeur. Chaque fois qu'il le pouvait, il venait me voir en France mais toujours dans le plus grand secret. Comme vous devez le savoir, la cote d'ivoire a été secouée par une crise politico-militaire dans laquelle mon père est mort le 15 avril 2011 des suites d'une blessure grave.En tant que ministre et homme de confiance de l'ex président Laurent Gbagbo il n'a pas été épargné lors de l'attaque de la résidence présidentielle ou il s'était réfugié.Vous pouvez constater cela sur : http://www.europe1.fr/International/Un-proche-de-Gbagbo-est-mort-tabasse- 496923/ C'est ainsi que j'ai été contacté par le notaire de mon père qui m'a informé que mon père m'avait légué une somme de 1.750.000 euros dans une grande banque en cote d'ivoire . Je me suis donc rendue en Cote d'Ivoire pour entamer les démarches pour le retrait des fonds. J'ai rencontré le notaire de mon père. Celui-ci m'a informé que cette procédure dura environ 1 à 2 ans car la Côte d'ivoire ayant traversé une guerre. Mais la seule possibilité de récupérer l'héritage en moins d'une semaine est de transférer ces fonds à l'extérieur à une personne en qui j'ai confiance et dès réception des fonds je rejoindrais cette personne.Voilà pourquoi je vous contacte afin que nous puissions régler cela rapidement et je pourrais enfin refaire ma vie et être heureuse. Je vous contacte parce que je n'ai pas de famille, ma mère a quitté ce monde il y a 3 ans de cela des suite d'un cancer. Voila pourquoi j'aimerais me confier à vous pour que vous puissiez me soutenir, me donner des conseils. J'aimerais que vous honoriez cette confiance afin que cette opération se déroule rapidement et dans de bonnes conditions. Je suis prête à vous donner 15 % des fonds que mon père m'a laissé. J'attends de vous lire pour vous donner plus de détails sur cette affaire. Merci et j'attends de vous lire d'ici là. Portez vous bien. DIEU vous benisse Mlle Yasmine Tagro

No comments:

Post a Comment