Monday 12 September 2011

mme.gaudin@yahoo.com = Scam

Bonjour Bien Aimé
Je m'excuse pour cette intrusion,
Je suis Mme Gaudin Sylvie née le 21 février 1958 originaire de Royaume-Uni.
J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante.
En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale et mon médecin traitant
vient de m'informer que je ne survivrais pas au bout des 3 prochaines semaines à venir.
J'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant.
Je suis hospitalisé à Londres ou je suis presentement.
J'envisage de faire une donation du reste de tous mes biens.
Je ne sais pas encore dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider
a aider les autres car je veux que mon argent aide les orphelins, les sans abri et aussi les associations.
J'ai en ce moment une mallette a la Banque section Gardienage qui contient une somme
de 3.245.000 Millions d'euros que j'avais gardé pour un projet au Canada.
Je serai grée de vous donner cet argent et je vous prie d'accepter cela
car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent. .
Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir.
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous;
Veuillez me répondre - E-mail: mme.gaudin@yahoo.com
Sincères Salutations
Mme Sylvie Gaudin 

No comments:

Post a Comment